Politique & Société

LUTTE CONTRE LA PROLIFERATION DES GHETTOS DANS L’ATLANTIQUE : 02 INDIVIDUS ARRETES A HEVIE ET 46 EMBALLAGES DE CANNABIS SAISIS.

Depuis un certain temps, la consommation de stupéfiants entrainant à des actes criminels à Hèvié a alarmé la communauté. Inquiets, les autorités ont pris des mesures urgentes afin de lutter contre ce fléau.

Les autorités de la Police républicaine, en collaboration avec les responsables locaux, ont intensifié leurs efforts pour démanteler les réseaux de distribution de stupéfiants dans la zone. Suite à une descente sur le terrain ce samedi 15 juin 2024, un individu  a été arrêté en possession de 05 emballages de cannabis à Akossavié.

Lors de son interrogatoire, il a déclaré avoir reçu les stupéfiants d’une autre personne tout en refusant  de donner plus de détails. Malgré son refus de coopérer, les enquêteurs ont poursuivi leur investigation qui a, par la suite abouti.   Le fournisseur du suspect a été également localisé à Akossavié. Une perquisition à son domicile a révélé 41 emballages de cannabis soigneusement cachés dans une chambre.

Cette arrestation représente une avancée majeure dans la lutte contre le trafic de stupéfiants et envoie un message clair aux réseaux de criminels. La Police républicaine continue de veiller avec vigilance à la sécurité des populations  avec le soutien des autorités locales afin de garantir  le bien-être des citoyens et  en particulier des jeunes vulnérables face aux dangers des drogues.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *