Politique & Société

SONEB : LES POPULATIONS DE PORTO-NOVO, DJREGBE, SEME-KPODJI, AGUEGUES ET ENVIRONS SONT INVITEES A FAIRE DES RESERVES D’EAU JUSQU’AU 19 SEPTEMBRE 2024.

La Société Nationale des Eaux du Bénin (SONEB) porte à la connaissance de tous que dans le cadre de la réhabilitation et de la modernisation des ouvrages de production d’eau potable  à l’usine de Ouando à Porto-Novo, il est prévu l’exécution d’importants travaux de remplacement d’équipements techniques et de construction d’ouvrages hydrauliques, en vue de l’amélioration de la qualité de service et de la desserte en eau potable.

Ces travaux prévus pour se dérouler du 19 juillet au 19 septembre 2024 vont conduire à des perturbations relatives à la fourniture d’eau. Les abonnés des localités de Porto-Novo, Djrègbé, Sèmé-kpodji, Aguégués et environs vont assister à des baisses de pression et ou des interruptions de la fourniture d’eau pendant une période de deux (02) mois, à compter du vendredi 19 juillet 2024.

La SONEB invite son aimable clientèle des localités précitées à bien vouloir constituer régulièrement des réserves d’eau pour leurs différents besoins au cours de la période sus-indiquée afin de ne pas se retrouver en manque. Des dispositions idoines sont prises pour l’achèvement des travaux dans le délai annoncé.

La SONEB présente ses sincères excuses à ses fidèles clients des localités de Porto-novo, Djrègbé, Sèmé-kpodji, Aguégués et environs et les rassure que les travaux en cours visent à améliorer la fourniture d’eau potable à la population.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *