Dans le cadre de la mise en œuvre des travaux du projet d’aménagement de la plage de Fidjrossé, section entre marie Stella-Adounko (12,5 km), la contre-allée coté plage et la piste de l’ancienne route des pêches resteront fermées et interdites de stationnement jusqu’au vendredi 20 décembre 2024.
Ces dispositions ont été prises par la Direction Générale de la Société des Infrastructures Routières et de l’Aménagement du Territoire (SIRAT) SA afin de faciliter l’exécution des travaux.
A travers un communiqué en date de ce lundi 19 août 2024, la SIRAT SA informe les usagers ainsi que les riverains de la plage de Fidjrossé que durant cette période, il est recommandé de stationner sur la contre-allée nord de la plage. De plus, une aire de stationnement a été aménagée pour la circonstance à la descente de la bretelle menant vers le Club des Rois. Ces espaces seront indiqués par des panneaux d’information déployés dans la zone des travaux.
La population est invitée à faire preuve de prudence et à respecter les indications des panneaux de signalisation afin de maintenir la sécurité.
La SIRAT SA remercie tous les usagers de la route pour leur compréhension et leur collaboration, et les rassure de sa volonté à mettre tout en œuvre pour leur garantir de meilleurs services.