InternationalSport & Culture

VIE DE COUPLE DE STAR: JENNIFER LOPEZ ENTAME LES DEMARCHES POUR SON 4EME DIVORCE.

Une quatrième rupture s’annonce pour la star américaine Jennifer Lopez !

L’actrice et chanteuse américaine, Jennifer Lopez a annoncé ce mardi 20 août 2024, avoir lancé le processus de divorce avec son mari Ben Affleck après deux(2) ans de mariage.

Après Ojani Noa, Cris Judd, et Marc Anthony, Jennifer Lopez veut rompre son lien de mariage avec Ben Affleck. Selon BFM, la chanteuse a déjà soumis des formulaires légaux de divorce avec son actuel époux auprès d’un tribunal de Los Angeles.

Ce divorce, s’il est finalisé, interviendra après seulement deux ans de mariage entre les deux célébrités et surviendra seulement après deux (2) ans de mariage. D’après les informations rapportées par le média français, les deux amoureux ont scellé leur union en 2022 après une première tentative manquée en 2002. Il s’agit de leur deuxième essai après 17 ans. Fort de leur amour, ils avaient pris la décision de vivre ensemble.

Jennifer et Ben s’étaient rencontrés en 2002 lors du tournage de Gigli. Ils sont restés fiancés une année et avaient annoncé un mariage pour 2003, avant de le repousser puis d’annoncer leur séparation en 2004. Le mariage de 2022 n’aura finalement pas non plus duré.

Un différend financier serait à la base de ce divorce selon Le Figaro. Les raisons seraient liées à un problème d’argent entre les deux acteurs. Il se serait également né un conflit entre eux autour de la vente de leur luxueux manoir de Beverly Hills, un quartier huppé de Los Angeles, dans l’État de Californie.

Aussi, des tensions dans le couple avaient commencé à apparaître sur les réseaux sociaux dès juillet 2024. Jennifer Lopez avait célébré son 55e anniversaire en l’absence de son mari, et elle avait publié un message de remerciement à l’attention de ses fans, de sa famille et de ses proches, sans mentionner Ben Affleck.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *