Une délégation du Syndicat des agents de la Société de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (SRTB) a été reçue en audience hier à la Haac. L’équipe a été conduite par son Secrétaire général M. Armel DOSSOU-KAGO.
La rencontre a permis au syndicat de la SRTB de présenter ses félicitations au Président de l’institution de régulation des médias et d’échanger autour des récentes réformes intervenues à la SRTB. Le SG/ SYNTRAP-Bénin a saisi l’occasion pour transmettre au Président de la HAAC le document stratégique élaboré par le syndicat et portant sur lesdites réformes.
« Nous sommes venus présenter nos félicitations au Président de la HAAC et lui dire que nous sommes satisfaits de ses premiers pas à la tête de l’institution. Nous avons aussi échangé sur les réformes et nous avons transmis le document stratégique relatif aux réformes à la SRTB», a déclaré Armel DOSSOU-KAGO à la fin de l’entretien.
Cette rencontre démontre l’importance que le Président de l’autorité de régulation des médias accorde au dialogue entre les acteurs du secteur et l’institution pour un progrès harmonieux et inclusif.