InternationalPolitique & Société

Gabon : Un jeune homme de 20 ans poignardé à mort par son voisin pour une dette de 5000f cfa.

Dans la nuit de lundi, aux alentours de 22 heures, un drame s’est produit dans le quartier N’kembo, plus précisément dans la zone d’Atsibe-Ntsos au Gabon. Lors d’une altercation entre deux jeunes, Junior Obame Obame, un Gabonais de 20 ans, aurait été poignardé à mort par le prénommé Warren, son voisin au quartier âgé également d’une vingtaine d’années.

Les proches de la victime peinent à comprendre les circonstances exactes de ce tragique événement. Selon le père de Junior, ce dernier était rentré chez lui à 20 heures. Deux heures plus tard, après avoir entendu des bruits à l’extérieur de leur domicile, un voisin a informé la famille que Junior avait été transporté d’urgence au Centre hospitalier universitaire de Libreville, où son décès a été confirmé par le personnel médical.

Suite à cette information, le père du défunt a contacté la Police judiciaire, qui a rapidement procédé à l’arrestation de Warren. Selon les premières indications, l’altercation aurait éclaté à la suite d’un malentendu concernant la vente d’un casque audio appartenant à Warren. Ce dernier aurait demandé à Junior de lui remettre 5 000 FCFA. Après le refus de ce dernier, Warren se serait rendu chez lui pour récupérer l’argent. Une dispute aurait ensuite éclaté entre les deux jeunes hommes, donnant lieu à des tensions. Probablement dominé par son adversaire, le meurtrier présumé se serait muni d’un couteau de cuisine qu’il plantera au niveau de la clavicule de Junior. Un geste malheureusement fatal pour ce dernier.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *