Politique & Société

Attaque terroriste à Kandi: Plusieurs Soldats béninois seraient tués et brûlés.

L’armée béninoise est en deuil après avoir enregistré ce mercredi 8 janvier 2025 l’une de ses attaques terroristes les plus meurtrières. Plusieurs soldats béninois ont été tués et brûlés dans l’attaque, menée par des terroristes qui ont également emporté leurs armes.

Selon les premières informations relayées par le media Olofofo, l’attaque visait un poste avancé de l’armée béninoise située dans le nord du pays, plus précisément dans la zone de Kandi. Les échanges de tirs entre les terroristes et les forces de défense béninoises auraient  duré près de 8 heures. Malgré la résistance, les terroristes ont réussi à prendre l’ascendant sur les militaires.

Bilan, plusieurs morts dont les corps ont été retrouvés calcinés, rendant difficile leur identification. Une source proche de l’enquête a confirmé l’effectivité de cette attaque, mais le bilan exact n’a pas encore été établi. Aussi, l’armée béninoise n’a pas encore fait de déclaration officielle concernant cet incident tragique. L’enquête se poursuit.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *