Le corps du chef d’arrondissement de Sompérékou a été retrouvé sans vie près de son domicile pendu ce dimanche 21 avril dans la commune de Banikoara.
Sombre journée dominicale ce weekend pour les habitants de l’arrondissement de Sompérékou. Karim Garouba puisque c’est de lui qu’il s’agit aurait tragiquement mis fin à sa vie par pendaison.
Les raisons de cet acte ne sont pas encore clairement élucidées. Toutefois, plusieurs journaux dont le Parakois rapportent que l’incident s’est produit quelques jours après un accident de la route à Gomparou dont il serait impliqué. Cet accident aurait couté la vie à un jeune homme et un autre qui continue toujours les soins intensifs à l’hôpital de zone de la commune. Suite à l’incident, le CA se serait rendu au commissariat lui-même pour avouer les faits. Il a été gardé pendant quelques heures et libéré le lendemain. Malheureusement, c’est son corps sans vie qui a été retrouvé ce dimanche. Informés, la police et les agents sanitaires se sont dépêchés sur les lieux et poursuivent les enquêtes afin de connaitre les réelles raisons.