Non classé

Incivisme à N’dali : une voiture de la police violemment attaquée lors d’une opération de routine.

Le dimanche 6 avril, aux environs de 20 heures, le calme habituel de l’arrondissement de Gbegourou, dans la commune de Pèrèrè, a été perturbé par une scène de violence. L’incident a éclaté lors d’une opération de routine menée par le Commissariat de Sirarou, avec l’assistance de la Police Scientifique et Investigations (PSI) du Borgou. L’objectif de cette mission était la découverte et l’inspection d’un magasin de stockage de produits tropicaux. Cependant, ce qui devait être une intervention anodine a rapidement dégénéré en affrontements violents.

Ce qui devait être une simple perquisition a dégénéré en un affrontement physique. Des pierres ont été jetées sur les policiers et leur véhicule a été ciblé par des projectiles. La vitre avant du véhicule a été brisée, marquant l’intensité de l’attaque.

Cette altercation souligne la difficulté de maintenir l’ordre dans certaines zones, où l’incivisme semble régner en maître. Le commissariat de Sirarou, responsable de cette zone sous tension, a été confronté à la réalité d’une insécurité croissante, où une simple patrouille s’est transformée en une  situation de crise.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *