Politique & Société

BENIN: PLUSIEURS INDIVIDUS ARRETES A GODOMEY POUR TRAFIC ET USAGE DE CHANVRE INDIEN.

Selon un communiqué officiel publié ce mardi 21 mai 2024 par la police républicaine, dix (10) individus ont été arrêtés à Godomey-Fiéyonhou pour trafic et usage de chanvre indien.

Dans le souci d’assurer la sécurité des populations de sa circonscription administrative et grâce au dynamisme de son réseau de renseignements, le commissariat de l’arrondissement de Godomey a effectué une descente au domicile d’un coiffeur ce mardi 14 mai 2024 dans le quartier Fieyonhou à Godomey. Ce dernier a transformé sa cour en ghetto.

Au cours de cette opération, le propriétaire de ladite maison et neuf (09) autres individus retrouvés sur les lieux en pleine consommation du chanvre indien ont été interpellés. La perquisition a permis de saisir une importante quantité du chanvre indien, des plaquettes de Tramadol, un (01) poste téléviseur de marque LG, quatre (04) ordinateurs portatifs de diverses marques avec accessoires,  deux (02) compteurs de recharge de la SBEE, quatre (04) montres bracelets, dix-huit (18) téléphones portables dont douze (12) androïdes, cinq (05) clés USB, des appareils de sonorisation et trois (03) motocyclettes d’origine douteuse.

Les mis en cause répondront de leurs actes devant les juridictions compétentes, d’après le communiqué de la police.

Pour rappel, la vente et la possession de cannabis à des fins récréatives sont illégales au Bénin.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *