Les participants au concours direct de recrutement de 105 fonctionnaires des Eaux, Forêts et Chasse peuvent désormais consulter les résultats. La liste des candidats admis a été rendue publique ce jeudi 30 mai 2024 et est accessible de plusieurs manières.
Le Directeur général des Eaux, Forêts et Chasse a publié, ce jeudi, la liste définitive des candidats admis au concours direct de recrutement de 105 fonctionnaires pour l’année 2023. Les résultats sont accessibles en ligne, sur affichage au ministère du Cadre de vie et des Transports en charge du Développement durable, à la Direction générale des Eaux, Forêts et Chasse et dans les Inspections Forestières.
Les candidats admis sont tenus de suivre une formation militaire au Centre de Formation Militaire de Bembèrèkè (CFMB). Le départ pour le centre est fixé au lundi 3 juin 2024. Les modalités de départ varient selon les régions. Dans les départements de l’Ouémé, Plateau et du Littoral, les candidats doivent se regrouper au Centre médico-social de la garnison du Camp Guézo. Leur départ est prévu pour 07 heures.
Pour les candidats résidant dans l’atlantique, ils prendront départ à 08 heures en face de l’ex-Carder ou CEB à Abomey-Calavi.
Ceux du Mono, Couffo et Zou se regrouperont à Abomey, en face du stade omnisport de Goho, pour un départ à 11 heures.
Dans les Collines, le point de rassemblement est l’Inspection forestière à Dassa, avec un départ à 13 heures.
Les candidats habitant dans les départements de l’Atacora, Donga et Borgou prendront départ à 16 heures à Parakou, en face de l’Hôpital d’instruction des armées.
Et pour finir, la dernière vague dans l’Alibori, se rassemblera à la section communale de Bembèrèkè pour un départ prévu à 18 heures.
Cette organisation minutieuse vise à garantir que tous les candidats admis rejoignent le centre de formation dans les meilleures conditions possibles.
Pour plus d’informations et pour consulter la liste des candidats admis, les intéressés sont invités à se rendre sur les plateformes et les lieux indiqués.