Politique & Société

Concours de recrutement Ministère de la justice: Listes des candidatures validées, rejetées et centres d’examen publiées depuis le 25 octobre 2024.

Le Ministère du Travail et de la Fonction Publique informe les candidats au concours de recrutement de 146 fonctionnaires pour le compte du Ministère de la Justice et de la Législation, prévu pour le samedi 16 novembre 2024, que les listes des candidatures validées et des rejets sont accessibles depuis le vendredi 25 octobre 2024. Ces listes peuvent être consultées sur le site web du Ministère à l’adresse www.travail.gouv.bj ou dans les Directions Départementales du Travail et de la Fonction Publique.

Les candidats dont les dossiers ont été rejetés pourront corriger les motifs de rejet entre le lundi 28 et le mercredi 30 octobre 2024. Passée ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.

La liste définitive des candidats autorisés à participer au concours sera ensuite publiée le mercredi 13 novembre 2024 sur le site du Ministère et dans les Directions Départementales. Les centres d’examen pour les candidats retenus sont répartis comme suit :

  • Département du Littoral (Cotonou) : CEG Sainte-Rita, CEG Gbégamey
  • Département du Zou (Abomey) : CEG 1 Abomey
  • Département de l’Ouémé (Porto-Novo) : Lycée Béhanzin
  • Département du Borgou (Parakou) : Lycée Mathieu Bouké
  • Département du Mono (Lokossa) : CEG 1 Lokossa
  • Département de l’Atacora (Natitingou) : CEG 1 Natitingou

Veillez Télécharger le communiqué du Ministre ainsi que la liste des Centres de composition retenus à travers le lien ci-dessous. 

concours-sujet-listes-candidatures-validees-rejets.pdf (1)

Shares:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *