InternationalPolitique & Société

CONGO : POUR AVOIR DIFFAME KOFFI OLOMIDE, UNE ‘’TIKTOKEUSE’’ CAMEROUNAISE RISQUE LA PRISON.

Le célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé a décidé de porter plainte contre la jeune ‘’tiktokeuse’’ camerounaise Geraldine !

En effet, l’artiste a été publiquement accusé par la ‘’tiktokeuse’’ d’avoir une relation incestueuse avec sa fille Didistone. Ce vendredi 20 septembre, par l’intermédiaire de son avocat Me Lucas Vincent,  Koffi Olomidé a annoncé avoir officiellement déposé une plainte contre l’intéressée pour diffamation auprès du tribunal judiciaire de Paris.

Dans un message publié sur son compte Instagram, Me Vincent s’est directement adressé à la personne se présentant sous le pseudonyme « Geraldine » sur les réseaux sociaux. « Vos propos sont insupportables et inadmissibles, ils ont profondément blessé mon client et choqué son public partout dans le monde, » a déclaré Me Vincent. Ce dernier a affirmé que la procédure pénale engagée viserait à ce que la personne accusée soit « jugée et condamnée le plus sévèrement possible », pour rétablir l’honneur de son client.

L’avocat a précisé que la plainte déposée vise à obtenir une condamnation sévère contre l’auteur des accusations afin de réhabiliter l’image de l’artiste. Il a également invité « Geraldine » à présenter des excuses publiques à Koffi Olomidé ; un geste qui pourrait contribuer à apaiser les tensions et limiter les répercussions de ces allégations jugées extrêmement graves par le chanteur et son entourage.

Dans l’attente du déroulement de la procédure judiciaire, Koffi Olomidé et son équipe expriment l’espoir que la vérité soit rétablie et que la réputation de l’artiste puisse être pleinement restaurée.

Ces accusations ont provoqué une vive émotion auprès de ses fans et dans le milieu musical en général. Cela rappelle l’importance de respecter la présomption d’innocence et la vie privée des individus.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *