InternationalPolitique & Société

Côte-d’Ivoire : Josey déclare qu’elle ne pardonne pas l’infidélité et enflamme la toile.

La célèbre chanteuse ivoirienne Josey a enflammé les réseaux sociaux après avoir fait une déclaration tranchée sur Life Radio ce vendredi 18 octobre 2024. Invitée sur l’émission Le Grand Chaud pour la rubrique La chaise de la vérité, l’auteure du tube ‘’Diplôme’’ a été invitée à répondre par oui ou non à une série de questions. Lorsqu’on lui a demandé si elle pouvait pardonner l’infidélité, sa réponse fut sans ambages, « Hun hun », rejetant catégoriquement toute indulgence face à la trahison amoureuse.

Cette prise de position a immédiatement suscité une vague de réactions sur Facebook, où la chanteuse a été critiquée par de nombreux internautes. Certains ont rappelé son passé, allant jusqu’à l’accuser d’avoir elle-même été impliquée dans une affaire d’infidélité avec le footballeur Serey Dié. « C’est grâce à l’infidélité que tu es là ma chère, il y a un adage qui dit que: de la manière que tu as pris le pouvoir c’est également de cette manière que tu vas quitter le pouvoir », a commenté l’internaute Bisvie sous le post de la page Abidjan plus, tandis qu’un autre (Kévine) renchérissait : « Elle n’aime pas l’infidélité mais a amené un homme marié à être infidèle en son temps ».

Cette déclaration fait écho à une période de la vie de Josey qui avait déjà fait couler beaucoup d’encre. Accusée d’avoir brisé le mariage de Serey Dié avec son épouse légitime Aline, la chanteuse avait publiquement exprimé des regrets en 2022, demandant pardon à Aline et à ses fans pour le tort causé. « Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner », avait-elle confié dans une publication sur les réseaux sociaux il a deux ans.

Aujourd’hui mère de deux enfants avec Serey Dié, Josey reste sous les projecteurs et sa récente déclaration sur l’infidélité relance le débat autour de son parcours personnel et artistique. Une affaire qui ne laisse personne indifférent et qui continue de faire parler sur la toile.

Shares:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *