Politique & Société

COUFFO: UN ECOLIER RETROUVE MORT AU DOMICILE D’UN FETICHEUR.

Un acte étrange s’est produit à Toviklin dans le département du Couffo ce mercredi 29 mai 2024. Un écolier de 11 ans a été retrouvé mort dans le domicile d’un féticheur.

Selon les informations rapportées par le journal le Potentiel, le garçon aurait disparu depuis le lundi 27 mai dernier.

C’est dans les recherches qu’il a été découvert dans la matinée de ce mercredi, sans vie et mutilé au domicile d’un prêtre  vodun dans le village de Doko Nanonmè. Il aurait été égorgé et sacrifié pour des rituels.

Le père de la victime, désespéré par la disparition de son fils, se serait rendu à Azovè dans la commune d’Aplahoué pour implorer l’aide spirituelle d’un Pasteur. Ce dernier lui a promis que son garçon serait retrouvé avant midi. Effectivement ce qu’il a prédit fut une réalité mais malheureusement dans de mauvaises conditions.

Chose surprenante, ce n’est pas seulement le jeune écolier qui a été tué par le charlatan. 03 autres têtes humaines seraient retrouvées à son domicile. Alertée, la police est venue le conduire au commissariat de la commune de Toviklin. Mais avant l’arrivée des éléments de la police, le présumé assassin a subi la colère des populations.

Aux dernières nouvelles, le féticheur n’a pas pu survivre après avoir été sévèrement bastonné par la population. Il serait passé de vie à trépas quelques temps après avoir été conduit dans un centre de santé.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *