InternationalPolitique & Société

Emma Lohoues réagit aux accusations dans l’affaire Balthazar.

L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues s’est exprimée pour la première fois sur les allégations la liant à l’homme d’affaires Balthazar, au cœur d’une polémique qui agite la toile depuis plusieurs semaines. Via son compte Snapchat, la star des réseaux sociaux a tenu à apporter des clarifications sur les rumeurs qui circulent à son sujet.

Ces accusations ont été lancées lors d’un live TikTok où une internaute a affirmé que Balthazar aurait eu des relations intimes avec Emma Lohoues, ainsi qu’avec d’autres personnalités publiques comme Stéphanelle de l’émission « Bachelor« . Selon cette source, des sommes d’argent importantes auraient été évoquées dans le cadre de ces relations présumées.

L’affaire a également été associée à la coach Hamond Chic. Cette dernière, tout comme Stéphanelle, s’est déjà exprimée sur ces accusations, préférant ne pas entrer dans la polémique.

Emma Lohoues, de son côté, dément fermement ces allégations et invite ses détracteurs à apporter des preuves concrètes pour étayer leurs accusations. « On raconte beaucoup de choses sur moi : que j’ai fait du porti porta à Dubaï, que je serais mêlée à des affaires de dr0gue, de blanchiment d’argent, que je serais une pr0stitµée, que je volerais des portes, que je ne paierais pas mes loyers, que je fréquenterais des dirigeants influents, que je serais intouchable, que j’appartiendrais à des sectes… et j’en passe. J’attends simplement qu’on me présente des preuves concrètes pour que je puisse, au cas échéant, demander pardon au peuple ivoirien d’avoir terni l’image du drapeau national. Peut-être qu’après cela, il y aura moins de colère envers ma modeste personne… Ah, et en passant, il paraît aussi que Baltasar aime les femmes mariées. Heureusement pour moi, je n’en fais pas partie« , s’est exprimée l’ex-copine de DJ Arafat.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *