InternationalPolitique & Société

Gabon : Où est passé Hervé Patrick Opiangah ?

Le mystère s’épaissit autour de la disparition d’Hervé Patrick Opiangah, ancien ministre des Mines et figure de l’opposition gabonaise. Convoqué la semaine dernière à plusieurs reprises par la justice , l’homme politique n’a plus donné signe de vie.

Les allégations portées contre lui par son beau-père sont graves et ont suscité une vive polémique. Accusé d’actes odieux, Opiangah a nié en bloc ces accusations, les qualifiant de manœuvres visant à le discréditer politiquement.

En dépit des recherches menées par les autorités et les avocats de l’ancien ministre, aucune trace de ce dernier n’a été retrouvée. Les rumeurs vont bon train, certains évoquant une possible fuite à l’étranger, d’autres une dissimulation à l’intérieur même du pays.

Cette affaire, qui mêle scandale privé et enjeux politiques, tient en haleine l’opinion publique gabonaise. Les interrogations se multiplient : Opiangah est-il victime d’une machination ? A-t-il choisi de se cacher ? Les réponses à ces questions pourraient bien bouleverser le paysage politique gabonais. »

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *