Un bébé est porté disparu à l’hôpital de zone de Calavi depuis le samedi 25 mai 2024. Il aurait été volé par une dame vêtu d’une blouse exactement comme les sages- femmes.
En effet, la mère du nouveau-né aurait accouché par césarienne. Couchée dans son lit d’hôpital, une dame se faisant passer pour une sage-femme est entrée dans la salle et a récupéré la fillette de ses mains sous prétexte qu’elle allait lui faire un prélèvement. Habillée en blouse comme les sages-femmes, cette dernière aurait également prodigué quelques conseils à l’endroit de dame Mariette B, la mère du bébé, avant de s’en aller.
Selon les informations rapportées au journal le Potentiel par le père de l’enfant, la scène se produisait dans la nuit du 25 au 26 mai entre 21 heures et 22 heures.
Avant que la maman ne s’en rende compte, la voleuse était déjà introuvable, selon Le Potentiel.
C’est autour de 3 heures du matin que le père de l’enfant s’est résolu à faire une déclaration au commissariat de Calavi après des heures de recherche au sein de l’hôpital sans succès.
Pour l’heure, le nouveau-né n’est toujours pas encore retrouvé et ses parents sont sous le choc depuis le samedi dernier. Les investigations sont toujours en cours pour le retrouver.
Nous vous reviendrons pour la suite.