Politique & Société

IFANGNI : UNE JEUNE INFIRMIERE MEURT DANS DES CIRCONSTANCES FLOUES.

Une jeune infirmière de 25 ans a rendu l’âme de façon mystérieuse dans la commune d’Ifangni.

Mathilde Y., exerçait dans l’arrondissement de Daagbé dans la commune d’Ifangni.

Selon les informations rapportées par la web radio Crystal news, la jeune infirmière a quitté le service le mardi 30 juillet 2024 dans l’intention de rendre visite à sa grand-mère dans le quartier Tokpota à Porto-Novo. Vers 22 heures, elle a prévenu sa sœur qu’elle passerait chez un collègue, et que ce dernier devrait la ramener à Daagbé dans la même nuit.

Le lendemain matin, le Centre Hospitalier Universitaire Départemental de l’Ouémé et du Plateau (CHUDOP) a joint la sœur de la victime pour l’inviter à se présenter en urgence au centre hospitalier. À l’arrivée de sa sœur accompagnée de leur mère, on leur annonce le décès de l’infirmière suite à un « petit malaise » et son corps a été déposé à la morgue.

Sa mort a plongé sa famille dans une profonde tristesse, alors même qu’elle venait à peine d’entamer sa carrière professionnelle. Les circonstances de sa mort demeurent incompréhensibles pour sa famille, notamment en raison de la découverte du corps de Mathilde sans ses sous-vêtements.

Après quelques enquêtes, il a été révélé que ses sous-vêtements avaient été retrouvés dans une résidence située dans le quartier de Djèrègbé dans la commune de Sèmè-Podji. Des sous-vêtements avec des traces de feuilles triturées et aspergées, selon les informations de Crystal News.

La police a ouvert une enquête afin de détecter les conditions de décès et les auteurs de cet acte inhumain.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *