La ville de N’Dali est sous le choc depuis ce samedi 9 novembre 2024.
Un agriculteur a été sauvagement abattu par des individus non encore identifiés dans la commune de N’dali, précisément dans le village de Sirarou.
Les circonstances entourant cette attaque restent floues. Selon les informations du media Le Parakois, des individus non identifiés auraient fait irruption dans la ferme de la victime et ont frappé à sa porte. La victime a ouvert la porte et a subitement reçu un coup violent sur la tête.
Ces individus mal intentionnés ont pris la fuite après avoir posé l’acte. L’épouse de la victime, témoin de l’attaque, a rapidement alerté les habitants du village. Selon les témoignages, les agresseurs auraient masqué le visage de la femme avant de s’enfuir.
Depuis lors, la communauté est plongée dans un climat de peur. Les autorités locales se sont dépêchées sur les lieux dans la matinée du dimanche 10 novembre pour effectuer les constats d’usage. Après les formalités, les proches du défunt ont pu récupérer le corps pour inhumation.
Sirarou, encore sous le choc espère que les autorités mettront tout en œuvre pour retrouver les auteurs et prévenir un tel drame à l’avenir.