Politique & Société

NOUVELLE NOMINATION A LA HAAC : MICHEL KPODEKON AHONON DESIGNE CHEF INTERIMAIRE DU SERVICE CARTE DE PRESSE.

Michel Kpodékon Ahonon est désormais le Chef du Service Carte de Presse par intérim à la HAAC !

Le vendredi 27 septembre 2024, le nouveau président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), Edouard Loko, a annoncé une nouvelle nomination au sein de l’institution. Le journaliste Michel Kpodékon Ahonon a été désigné chef du service carte de presse par intérim.

Cette nomination a été officialisée par la décision n° 24-071/HAAC du 27 septembre 2024. La décision n° 24-071/HAAC du 27 septembre 2024 jointe à cette publication indique dans son article 1er que le journaliste Michel Kpodékon Ahonon est nommé chef service carte de presse par intérim près la Direction des Médias de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication.

En plus de ses nouvelles responsabilités, Michel Ahonon est également président du Comité de Facilitation de la Carte de Presse (CFCP). À ce titre, il s’est engagé à aider ses collègues à obtenir leur carte de presse auprès de la Haute institution des médias. Il a également régulièrement mis en avant les autres avantages de cette carte, souvent ignorés ou sous-utilisés.

Cette nomination vient renforcer son rôle en tant qu’acteur clé dans l’accompagnement des journalistes et dans la régulation des médias au Bénin.

Shares:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *