Politique & Société

OUIDAH: UN NIGERIEN ARRETE APRES UNE PLAINTE POUR VIOL SUR UNE FILLETTE DE 8 ANS A PAHOU.

Dans la nuit du dimanche 12 au lundi au 13 mars 2024, la police républicaine a interpellé un acheteur de ferraille. Communément appelé gankpo gblé gblé ici au Bénin, l’homme est accusé de viol sur une fillette de 8ans à Pahou dans la commune de Ouidah.

Selon des informations, l’individu interpellé par la police est un acheteur ambulant de ferraille localement appelé « Gankpo gblé-gblé« .

Ce dernier fut interpellé dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 mai 2024 suite à une plainte pour viol déposée par les parents de la fillette au commissariat de Pahou depuis le 6 mai 2024. En effet, ces derniers avaient remarqué que leur fille avait des difficultés à marcher et l’ont soumise à un interrogatoire. C’est lors de l’interrogatoire que la fillette a confié à sa famille ce dont elle aurait été victime.

Selon les informations, le présumé violeur est d’origine nigérienne et habite dans la zone de Pahou. Il aurait profité d’une visite à ses compatriotes pour commettre son forfait. La police a réussi à l’avoir et il serait présenté dans les jours à venir au  procureur pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *