Nastou Traoré est désormais pasteure !
Une nouvelle mission de vie démarre pour la comédienne Nastou Traoré.
C’est une nouvelle ère qui s’annonce pour la célèbre comédienne ivoirienne Nastou à partir de ce 6 août 2024. Après cinq bonnes années de formation intensive à l’Institut Biblique le Chandelier (I.B.C.), Nafissatou Traoré se consacre désormais à sa nouvelle vocation de servante de Dieu.
La jeune dame que le monde a découvert sur les écrans grâce à son talent d’actrice comédienne, a décidé de servir Christ désormais. Son parcours à l’I.B.C. a été marqué par une sincère volonté de servir sa communauté à travers la foi. Et cette ordination est le fruit d’un long processus de formation et de réflexion personnelle.
Pour Nastou Traoré, devenir pasteur n’est pas un simple changement de carrière, mais un véritable appel à servir et à apporter un message de paix et d’espoir. ‘’ Je n’ai pas été évangélisée; c’est Dieu qui m’a appelée à lui. Dieu, c’est toute ma vie. La relation avec Dieu est individuelle. Dieu ne nous touche pas de la même façon. J’ai fini avec les cours pastoraux. J’ai eu à évangéliser des personnes qui sont aujourd’hui pasteurs. Mes proches et même certains de mes collègues savent mon engagement avec le Seigneur. Même quand je campais le rôle de miss Lolo, j’étais déjà chrétienne. Je ne regarde pas les regards des autres pour prier mon Dieu. Ce qui importe est la relation que j’entretiens avec le Seigneur. Que les gens apprennent à faire la différence entre l’image de l’artiste, les rôles que nous campons avec notre vie personnelle ’’, a-t-elle mentionné.
Cette transition surprenante fait montre de sa détermination et son engagement envers sa nouvelle vocation tout en renforçant son rôle en tant que figure respectée et aimée en Côte d’Ivoire.