Sport & Culture

FANICKO PRESENTE SA NOUVELLE COMPAGNE, AMINATA NANI TOURE.

Fanicko, le célèbre chanteur béninois n’est plus un cœur à prendre !

Dans une récente publication sur ses réseaux sociaux, il a dévoilé le nom de sa nouvelle dulcinée. Aminata Nani Touré est le nom de la femme avec qui il serait en couple, selon les informations dévoilées sur ses réseaux sociaux ce mardi 7 mai 2024.

Le post, accompagné de quatre magnifiques photos de la jeune mannequin ivoirienne, a rapidement fait le tour du web. Fanicko a écrit en légende : « Aminata Nani Touré De Jésus », annonçant ainsi officiellement leur relation.

Peu après la publication, l’artiste a ajouté un commentaire précisant : ‘’Elle est désormais occupée’’, confirmant ainsi leur engagement mutuel.

La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre avec une vague de commentaires admiratifs envers la belle Aminata. Sur sa propre page Facebook le même jour, celle-ci a posté: ‘’Bonsoir ! L’amour est doux, famille ‘’.

Cette annonce met fin à la recherche d’âme sœur de Fanicko, qui avait exprimé ses attentes dans un message datant du mois d’août 2022 sur sa page Facebook. Dans une récente publication, le chanteur exprime également son espoir de ne pas répéter les mêmes erreurs du passé dans cette nouvelle relation.

Mais qui est réellement la compagne de Fanicko de Jésus ?

Aminata Nani Touré est une jeune ivoirienne de 22 ans, née le 25 août 2002. Elle a fait ses études universitaires à l’université internationale privée d’Abidjan. Juriste de formation, elle est passionnée par le mannequinat et les concours de beauté. En 2023, elle a été la première Dauphine du concours ivoirien de beauté Poro et a également participé au concours Miss Côte d’Ivoire la même année.

A propos de cette relation, certains internautes se demandent si ce n’est pas simplement un coup de buzz concocté entre Aminata Touré, musulmane, et Fanicko, jeune chrétien baptisé dans l’intention de promouvoir une prochaine sortie musicale de l’artiste.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *