InternationalSport & Culture

Le chanteur Slimane accusé de harcèlement sexuel par un de ses anciens collaborateurs.

Le chanteur Slimane, reconnu pour ses succès musicaux se trouve actuellement dans un pétrin. Il est au centre d’une polémique après qu’un de ses anciens techniciens ait déposé une plainte contre lui pour harcèlement sexuel. Les faits reprochés remonteraient à décembre 2023, à la suite d’un concert à Saint-Étienne (Loire). Ce dépôt de plainte a été effectué le lundi 28 octobre 2024 et jette un voile d’ombre sur la carrière de l’artiste, particulièrement à l’approche de sa participation attendue aux NRJ Music Awards.

Malgré les accusations, Slimane est attendu ce vendredi à la cérémonie des NRJ Music Awards, où il est nommé dans deux catégories prestigieuses : Artiste masculin de l’année et Chanson de l’année. Ce moment aurait dû être un temps fort pour l’artiste qui a connu un succès fulgurant en 2024. Sa performance remarquée à l’Eurovision en mai, où il a décroché une quatrième place pour la France et son titre « Mon amour », certifié disque de diamant avec plus de 500 000 ventes ont été des étapes marquantes de cette année couronnée de succès. Sa tournée, qui a fait escale dans les plus grandes salles de France, doit s’achever en janvier prochain à l’Accor Arena de Paris.

Les accusations de harcèlement portées contre Slimane, révélées par Le Parisien décrivent des événements qui se seraient produits dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023 au Zénith de Saint-Étienne. L’ancien technicien, qui affirme avoir été victime d’agissements inappropriés, a saisi le parquet de Saint-Étienne pour dénoncer ces faits.

Alors que la pression monte, les réactions de Slimane et l’impact de cette affaire sur sa carrière restent à surveiller.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *